Intégrer LINKEDIN dans votre stratégie Digitale

Lieu Date Tarif
Martinique – Hôtel La Batelière 97233 Schoelcher Jeudi 21 avril 2022 780€
Martinique – Hôtel La Batelière 97233 Schoelcher Vendredi 22 avril 2022 780€
Guadeloupe – Hôtel Créole Beach 97190 Gosier Mardi 19 avril 2022 780€
Guadeloupe – Hôtel Créole Beach 97190 Gosier Mercredi 20 avril 2022 780€

Personnaliser le programme de cette formation pour qu’elle réponde aux spécificités de votre entreprise.

Présentation

Beaucoup de professionnels sont difficiles à trouver ou font mauvaise impression parce qu’ils bâtissent leur profil LinkedIn de façon maladroite. Pour retirer le meilleur de ce réseau social professionnel incontournable aujourd’hui, il existe des erreurs à éviter et des techniques et astuces à connaître. Mais il faut avant tout, se poser cette question : que recherche-t-on sur LinkedIn ?

Cette formation s’adresse à tous ceux qui veulent utiliser LinkedIn pour leur Marketing (visibilité, reconnaissance de la marque, notoriété, crédibilité) et le Développement des affaires (génération de prospects et d’opportunités).

Objectifs

  • Savoir comment bâtir une présence web qui performe
  • Comprendre comment générer du trafic qualifié et le convertir
  • Approfondir alignement marketing et développement des Affaires
  • Découvrir comment faire du social selling (prospection et marketing de contenu)

Public visé

  • Cadres Dirigeants
  • Responsables Commerciaux
  • Directeurs
  • Responsables marketing
  • Chefs
  • Responsables des ventes

La faisabilité de l’intégration d’une personne en situation de handicap pourra être étudiée en relation avec les autorités compétentes internes ou externes AGEFIPH

Nos indicateurs de satisfaction

Taux expertise formateur (4,7/5)
Taux Utilité de la formation (4,4/5)
Taux satisfaction stagiaires (4,7/5)

Formation en distanciel (en amont du présentiel)

1
Vidéo d’Introduction (30 minutes)

Formation en présenciel (Durée 7h)

1
Bien définir ses objectifs sur LinkedIn

2
Mieux se positionner et caractériser ses personas
3
Créer sa routine quotidienneBâtir son tableau de bord

4
Optimiser son profil LinkedIn pour se démarquer
5
Bâtir et maintenir son réseau stratégiquement
6
Découvrir et identifier les tactiques à maîtriser
7
Créer des posts engageants qui plaisent à l’algorithme
8
Optimiser sa page entreprise
9
Bâtir son calendrier éditorial
10
Faire de la prospection avec Sales Navigator
11
Déterminer le potentiel de la publicité pour son entreprise
12
Créer des articles et lancer sa newsletter sur LinkedIn
13
Faire des LinkedIn Live
14
Créer un groupe ou un événement
Chaque participant devra être muni d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. Les éléments et moyens techniques mis à disposition au cours du face à face pédagogique et à l’issue de la formation seront sous forme de films, vidéos, bibliographie, supports écrits, Wifi, power point.
Le déroulement du programme s’organisera autour de séquences de face à face pédagogique, de mises en situation pratiques et de travaux de groupe, conçus comme autant de moments d’échanges, de partage et d’apprentissage. Une attestation de formation sera délivrée sur la base de la feuille d’émargement qui attestera de la présence effective des participants.
Questionnaire d’évaluation à chaud, questionnaire d’évaluation à 3 mois.

Mathieu Laferrière, diplômé de l’École Polytechnique de Montréal, Mathieu Laferrière est, formateur, conférencier expert en Linkedin, conseiller en stratégie digitale. Il a à son actif plus de 10 000 personnes formées.

Soyez le premier à ajouter un commentaire.

S'il vous plaît, < a href = " https://www.inzylearning.fr/lms-login" > connectez-vouspour laisser un commentaire
Ajouter à la liste de souhaits
Durée: 1 jour - 7 heures
Chapitres: 15
Niveau: Débutant

A propos

INZY-LEARNING est un organisme de Conseil RH et de formation créé le 1er Mars 2017 qui bénéficie d’une réelle expertise en ingénierie de formation et en stratégie de développement des Talents.