Lieu | Date | Tarif |
---|---|---|
Martinique – Hôtel Le Bakoua – Trois Ilets | Dates à convenir en 2025 | 860€ |
Guadeloupe – Hôtel Créole Beach – Gosier | Dates à convenir en 2025 | 860€ |
Guyane – Hôtel Royal Amazonia – Cayenne | Dates à convenir en 2025 | 860€ |
La Réunion – Hôtel Exsel Créolia – Saint Denis | Dates à convenir en 2025 | 860€ |
Intégrer LINKEDIN dans votre stratégie Digitale

Personnaliser le programme de cette formation pour qu’elle réponde aux spécificités de votre entreprise.
- Martinique : mardi 7 février 2023 en INTRA à la demande – Hôtel La Batelière – Schoelcher (ou lieu équivalent)
- Guadeloupe : vendredi 10 février 2023 en INTRA à la demande – Hôtel Le Créole Beach Le Gosier (ou lieu équivalent)
Présentation
Beaucoup de professionnels sont difficiles à trouver ou font mauvaise impression parce qu’ils bâtissent leur profil LinkedIn de façon maladroite. Pour retirer le meilleur de ce réseau social professionnel incontournable aujourd’hui, il existe des erreurs à éviter et des techniques et astuces à connaître. Mais il faut avant tout, se poser cette question : que recherche-t-on sur LinkedIn ?
Cette formation s’adresse à tous ceux qui veulent utiliser LinkedIn pour leur Marketing (visibilité, reconnaissance de la marque, notoriété, crédibilité) et le Développement des affaires (génération de prospects et d’opportunités).
Objectifs
- Savoir comment bâtir une présence web qui performe
- Comprendre comment générer du trafic qualifié et le convertir
- Approfondir alignement marketing et développement des Affaires
- Découvrir comment faire du social selling (prospection et marketing de contenu)
Public visé
- Cadres Dirigeants
- Responsables Commerciaux
- Directeurs
- Responsables marketing
- Chefs
- Responsables des ventes
La faisabilité de l’intégration d’une personne en situation de handicap pourra être étudiée en relation avec les autorités compétentes internes ou externes AGEFIPH
Nos indicateurs de satisfaction
Formation en distanciel (en amont du présentiel)
Formation en présenciel (Durée 7h)
Mathieu Laferrière, diplômé de l’École Polytechnique de Montréal, Mathieu Laferrière est, formateur, conférencier expert en Linkedin, conseiller en stratégie digitale. Il a à son actif plus de 10 000 personnes formées.